Conditions Générales de Vente
Date de la dernière mise à jour : 25/02/2021
Clause n°1 : Objet
Les conditions générales de vente décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la société SARL Guadeloupe Forever (ci-après Guadeloupe Forever) et de son client dans le cadre de la réservation de menu(s) pour Le Comptoir du Local via son site internet guadeloupeforever.com.
Toute prestation accomplie par Guadeloupe Forever implique donc l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de ventes.
Clause n°2 : Prix
Les prix des réservations vendues sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont libellés en euros et calculés avec les taxes.
Les prix sont librement modifiables à tout moment. Toutefois, Guadeloupe Forever s’engage à facturer les menus réservés au prix indiqué lors de l’enregistrement de la réservation.
Clause n°3 : Réservation et Modalités de paiement
Le brunch peut être réservé depuis notre site à l’adresse : https://www.guadeloupeforever.com/reservation/.
Vous pourrez alors choisir l’horaire ainsi que le nombre de menus.
Il vous sera alors demandé votre nom pour confirmer la réservation ainsi que votre numéro de téléphone en cas de problème et votre mail pour vous envoyer le récapitulatif de votre réservation.
Il est possible de régler la réservation directement sur le site par carte bancaire de façon sécurisé ou directement sur place par carte bancaire ou espèces.
Clause n°4 : Annulation / modification
En cas d’annulation ou de modification du nombre de couverts, nous vous invitons à nous contacter dans les meilleurs délais au +590690118888. Les places étant limitées, il est possible que nous ne pouvons pas vous accueillir au nombre que vous le souhaitez. Si c’est le cas nous vous recontacterons pour vous proposer un autre horaire ou pour annuler la réservation.
Clause n°5 : Force majeur
La responsabilité de Guadeloupe Forever ne pourra pas être mise en œuvre si la non-exécution ou le retard dans l’exécution de l’une de ses obligations décrites dans les présentes conditions générales de vente découle d’un cas de force majeure. À ce titre, la force majeure s’entend de tout événement extérieur, imprévisible et irrésistible au sens de l’article 1148 du Code civil.